lundi 24 janvier 2022

Et le ciel s'obscurcit... Splotch !

 Une première pièce maîtresse pour accompagner mes troupes musulmanes à la guerre, ou tout du moins mon unité avec le plus gros socle ! 😅

La figurine est toujours de la marque LegioHeroica. J'ai complété la figurine initiale avec le cordage en GreenStuff. 

Avec le recul, j'aurais dû prendre un peu plus de temps pour affiner celui-ci, et le placer de telle sorte que l'artilleur tire une corde rectiligne. J'ai été obligé de bidouiller ainsi étant donné la profondeur du socle (4cm * 8cm) car j'évite de trop faire dépasser les figurines de leur socle - notamment à l'avant - pour limiter les éclats de peinture et donc les retouches ultérieures que je ne fais que trop rarement !

Ca reste pas trop mal quand même et je suis assez satisfait du résultat.

Sacrés biscotos cet artilleur !


Il aurait certainement été plus logique de mettre quelques pierres à l'arrière - futurs projectiles - mais cela ne m'a même pas effleuré l'esprit au moment du soclage !


1 commentaire: