jeudi 30 avril 2020

La cavalerie arrive... Tremblez !

Salut à tous,

aujourd'hui, enfin les cavaliers Khardakes que je voulais faire depuis un moment ! Seuls cavaliers mâles dans la liste Barbare pour BANNERWAR (hormis des cavaliers légers), ils vont m'apporter un peu plus de mobilité dans mon armée. Bon, ils sont furieux donc va falloir la jouer fine mais ils tapent fort (du 4 partout, hormis dans les terrains bien sûr=.

J'ai peint 5 socles, d'abord pour me faire plaisir alors que seuls trois ou quatre sont sélectionnables dans la liste. Je pourrais ainsi jouer sur la présence de la bannière ou pas, musicien ou pas... J'ai glissé un mage (converti d'un mage piéton). La conversion me satisfait mais le pseudo OSL que j'ai essayé de faire est très moyen. A reprendre quand je serai un peu plus à l'aise.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire