mardi 28 avril 2020

Un gros bestiau pour mener tout ce beau monde !

Cela fait une petite année que j'ai débuté l'armée de Barbares de Khar pour jouer à la règle BANNERWAR et toujours pas de socle de général (non inclus). Cet accroc est à présent réparé !
La fig appartient au blister de généraux de la marque Copplestone Castings Miniatures, avec deux autres homologues (un à cheval que j'ai déjà inclus dans mes élites, l'autre sur cerf est en cours de peinture - je m'interroge encore pour la couleur des bois et des sabots !)

J'ai fait une petite mise en page ++ pour le Choix des Armes de la  chaine Youtube French Wargames Studio. Je ne suis pas encore passé, j'attends les critiques.


2 commentaires:

  1. Beau bestiau, joli rendu mais à ne pas rencontrer au détour d'un bois, on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'est pas commode ! Beaucoup d'orques en ont fait les frais !

      Supprimer