dimanche 17 janvier 2021

La cavalerie arrive...

Et voici donc des nains sur poney pour mon armée BannerWar !

Pas moins de 4 socles. J'ai deux figurines achevée sur la table de peinture, qui attendent que j'en trouve un troisième pour pouvoir finaliser une autre plaquette !


L'idée était de mettre le paquet sur le rendu, une nouvelle fois. Pour les boucliers, j'ai fait un damier en essayant de donner du relief.

 


J'ai fait un petit custom pour mettre un bâton et une carotte au bout. Le tout attacher par du crin. Ca m'a bien fait marrer ! Je le joue comme musicien si besoin.


Il fallait bien une bannière pour tout ce petit monde. Elle est "fait maison". J'aurais dû la faire un peu plus fine sur l'épaisseur (on ne le voit pas forcément sur la photo).

Pas (encore) de motif sur celle-ci. Peut-être plus tard...

La chope "fait maison" n'est pas fantastique. Elle fait le job mais j'ai eu dû mal à rendre le côté mousseux de la bière et la transparence du verre. J'aurais dû faire ce dernier plus jaune puisqu'il est censé être... transparent. Il est aussi joué en guise de musicien si besoin.


Et un autre musicien avec cette bouteille fait en GS. C'est que ça chante fort un nain ivre...



Prochaine unité, des arquebusiers. Ils sont en cours sur la table de peinture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire