lundi 14 octobre 2019

Barbares de Khar - Première salve

Cela fait quelques mois que je me suis mis en tête de débuter une armée pour le jeu BannerWar.

Mes deux contraintes (que je me suis volontairement posées !) : du 15mm fantastique et de la belle fig. Je voulais m'éclater en peinture et faire une grosse armée avec du choix et tout et tout...

Au gré de mes recherches sur internet, je suis tombé sur la marque CoppleStone Casting Miniature. 
Je trouve cette marque vraiment est top pour du 15mm (en fait c'est du 17/18 !) et n'a rien à envier aux figurines 28 mm. Allez faire un tour, vous verrez... Gros inconvénient, seule une large gamme barbare (type Conan) est disponible, quelques nains qui ne le sont pas tant que ça et des figs qui ressemblent à des goules ou assimilées.

Ma nouvelle armée était donc toute trouvée : les Barbares de Khar.
En quelques mots, beaucoup de piétons divers et variés (bouclier ou pas, arme à deux mains ou hache simple, élite ou simple péon, ...), quelques cavaleries (mais finalement assez peu) et de la grosse créature type géant, ogre ou sanglekaï (soit un gros sanglier monté).

Trêve de blabla, place aux premières photos :)






Aux pinceaux pour la suite. J'ai pas mal de trucs sur le feu :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire