mardi 8 octobre 2019

Montée au grenier 1 _ Carthaginois !

Je suis retombé sur des photos de figurines 28mm d'une armée carthaginoise que j'avais peintes pour un pote pour AdG. Je crois qu'elles sont de la marque Gripping Beast mais je n'y connais pas grand chose en marque 28mm historique. Si vous en savez davantage, n'hésitez pas !

J'en profite pour les poster même si ma peinture a un peu évolué.
Mais ça fait du bien de se replonger dans les vieilleries ... Assez content de peindre à l'époque du 28mm alors que je peignais beaucoup de 15. Un plaisir pour du free-hand sur les boucliers (je n'ai jamais réussi à coller les décalcos sur l'arrondi des boucliers 😅 )
Un camp avec un palmier fait maison. (12cm sur 6cm)

Du lancier carthaginois. Un regret qu'il n'y ait que 3 figs de front pour du lourd. 😑  



Des cavaliers légers numides. Figs dynamiques très sympa à peindre.

Et des scutarii ibères. Agréable de travailler les différents blancs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire