mercredi 2 octobre 2019

Manifestation BannerWar_sept 2019

Et voilà un petit billet pour revenir pour mon très agréable week-end à la Salvetat-St-Gilles (proche de Toulouse) les 28 & 29 septembre 2019.
Les "Rencontres BannerWar" s'inscrivaient au sein de la Convention des Ork'n Azes où étaient également accueillis des tournois tels que Warhammer IXème âge, Kings of War, X-Wings et d'autres. Une grande salle qui abrita plus de 120 joueurs sur tout un week-end. Un grand merci à l'orga qui est toujours au top pour tant d'années.


Pour le versant BW, il était possible de jouer en fantastique comme en historique, en 15mm comme en 28. Aussi j'ai eu le plaisir de jouer Barbares de Khar en 15mm, du Carthaginois en 15 et du Saurians en 28. On m'avait également prêté des Romains Triumvirat.
Au cours de mes 5 parties, j'ai affronté :
- Eric et ses Français Médiévaux
- Sébastien et ses Grecs (et la pique, ça pique !)
- Olivier et ses Chaoteux ou Orcs

Merci à eux ! Un vrai plaisir...

Des archers mercenaires barbares flèchent
lâchement des orques et gobelins,
fuyant tout aussi lâchement !
Place à quelques photos :)
La première partie. On se chauffe doucement.
Du Grec avec de la Phalange...
Des Saurians attendent de pieds fermes une armée chaotique
qui se montrera finalement trop puissante
pour nos pauvres lézards sans défense. Snif !



Le camp français.

... et le camp orc !

La horde barbare se rue sur des orcs tout aussi barbares.
Une bonne partie de poètes !

Je reviendrai à la prochaine édition. Je me suis éclaté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire