vendredi 23 août 2019

Premier message !

Bonjour à tous,

voici donc le premier article qui ouvre les hostilités pour la réalisation de ce blog traitant de figurines, de peinture, de jeux et de tous mes petits bricolages qui m'occupent la tête bien souvent !

Pour la présentation rapide, je suis un trentenaire (bien entamé !) qui est tombé dans l'univers de la figurine à 13 ans grâce/en raison/à cause d'un copain qui jouait à Warhammer Battle. Et j'avais dit, ça c'est pas pour moi. Force est de constater que je me suis bien trompé et que je suis depuis dans le chaudron de la peinture sur figurines et jeux de figurines.

Ayant débuté par Warhammer Battle, j'ai fait un peu de BloodBowl, de l'Art de la Guerre et dernièrement très accès sur BannerWar. Plus tout un tas de jeux annexes, figurines ou plateau.

Mais je passe beaucoup plus de temps devant ma table de peinture que devant les tables de jeu. Et quel plaisir de sortir ses figurines patiemment peintes sur une table de jeu joliment décorée. Et d'échanger sur le tel ou tel schéma de peinture, sur la nouvelle figurine sortie... et refaire le monde !

Allez trêve de blabla, je repars à mes pinceaux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire